VINS & FROMAGES - SIGOLSHEIM

Un mariage heureux entre fromages et Grand Crus de la vallée de Kaysersberg à découvrir dans l’œnothèque privée de la famille MEYER-KRUMB

  • Une dégustation de vin et fromage dans la cave privée du vigneron
  • Tomme à l'ail des ours et vin blanc d'Alsace, un accord parfait

"Quels produits caractérisent le mieux la France si ce ne sont le vin et le fromage ?! Balayons les idées reçues, l’association de ce dernier n’est pas réservée aux vins rouges.
A Sigolsheim, la famille Meyer-Krumb prend le pari de vous faire découvrir des accords parfaits entre vins blancs d’Alsace et fromages du coin… pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Aurélie, fille de vigneron, en partenariat avec un fermier de Fréland, est désormais incollable sur les munsters et autres fromages à pâte cuite.

Après une visite de la cave, c’est tout naturellement dans le cadre intimiste de l’oenothèque privée de la famille qu’elle vous servira ses Grands Crus accordés aux tomes de nos montagnes.
 
Elle a su élaborer un subtil équilibre entre ses vins, élevés au domaine, et les fromages de la vallée de Kaysersberg.
Gewurztraminer et autre Riesling, associés aux fromages, éblouiront les dégustateurs novices et les palais les plus initiés par une combinaison explosive d’arômes en bouche. "

En savoir plus