Gourmets et gourmands, profitez de ce séjour pour vivre un moment privilégié, pour éveiller vos sens au travers d’un repas terroir et vins d’exception, et prolongez le plaisir par une dégustation aussi originale qu’insolite de Grands Crus et de chocolats…

  • Une fine sélection de chocolats de la maison Strackar à Kaysersberg
  • Grands Crus d’Alsace et Chocolat à savourer au domaine FREYBURGER à Ammerschwihr

Gourmets et gourmands, profitez de ce séjour en Alsace, terre de gastronomie et de l’épicurisme, pour vivre un moment privilégié …
 
Crémant rosé et praliné noisette, Riesling Grand Cru et chocolat Ile de Grenade … Quand la puissance et la finesse d’un chocolat se trouvent révélées par la subtilité et l’élégance d’un vin complice, la dégustation offre de belles émotions gustatives…
Suivez votre inspiration, apprivoisez de nouvelles saveurs composées et familiarisez votre palais aux unions insolites …
Sortez des sentiers battus et tentez l’expérience Grands Crus d’Alsace et Chocolat ! Une découverte exaltante proposée par le domaine FREYBURGER à Ammerschwihr.
 
Prolongez votre échappée gourmande dans l'un des nos restaurants en dégustant un menu dévoilant les saveurs authentiques des produits locaux de qualité, sélectionnés par le chef de cuisine pour s'accorder parfaitement avec les Grands Crus de la Vallée de Kaysersberg.

Dès cette année, nous vous proposons 3 formules de repas différentes : la formule traditionnelle élaborée par nos bonnes tables de la vallée, mais aussi la formule "saveurs" concoctée par des restaurateurs distingués par un Bib Gourmand ou une assiette par le Guide Michelin©. La formule "Parenthèse étoilée" vous fera voyager vers les sommets de la gastronomie, sur les plus grandes tables des chefs étoilés par le fameux Guide Michelin©.
 
Profitez enfin d’une nuit d’hôtel dans un établissement de charme de la Vallée de Kaysersberg, de quoi reposer vos sens en toute quiétude pour mieux repartir le lendemain à la découverte du vignoble alsacien, à pied ou à vélo à assistance électrique (en option), en sillonnant les sentiers viticoles